Je vous écris de Noël...

Publié le par Alex Owl


undefined

ai été ramassé -stop- et soigné -stop- par humains formidables ! -stop- passe Noël au chaud... -stop- suis passé voir lampadaire -stop- est avec étoile -stop- va bien -stop- Joyeux Noël d'ici -stop-

Publié dans Carnet du Hibou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu n'étais pas si loin... je viens de te voir chez Chris... c'est le principal, même si tu fais grève, tu es encore vivant.Merci.
Répondre
Q
Dis, toi, l'absent... Tu me manques...Tu reviendras un jour ?Je t'attends...
Répondre
Q
Pas douée la nana !!! avec mon copié/collé, je n'ai même pas corrigé les accords... et j'en suis désolée...Bah, j'espère que tu ne m'en voudras pas... la boule de neige était aussi froide pour les filles que pour les gars !Je te souhaite une belle journée, Alex... je reviendrai pour le texte au-dessus... il est un peu trop tard... :0010:
Répondre
A
pas de problème j'ai fait comme toi... copier/coller sans corriger les accords et je dézingue à tout va sans distinction de sexe ou de race !!! Ben ç a fonctionne quand même !
Q
Allez, gardons nos âmes d'enfant.... Bataille de boule de neige 2007 - 2008 Lendemains de fêtes Manu  a lancé l’offensive, comme j’ai gardé un esprit de gamin, je relaie ce petit jeu : C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008! Tu viens d'être atteinte par une boule de neige virtuelle. La règle de ce jeu.... Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappée! Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent! Je t'ai eue en premier Tu ne peux donc plus m'avoir
Répondre
A
C'est fait j'ai dézingués plusieurs personnes... !
G
Je suis stupéfoite!!! Tu as trouvé des z'humains Humains!!!!!!! J'en suis forte aise pour toi! Je croyais que ça existait plus!!!Drôlement original & généreux ton système de P.A., je mettrais bien quelque chose ...mais je vais encore être "hors cadre"....alors je me contenterais de les lire jusqu'à ce que j'en mette une....waf waf waf
Répondre
A
Ben oui Germaine, faudrais que je te fassee faire le tour du propriétaire dans le village mais je me méfie des chiens, y'a toujours un moment où ils essaient de me bouffer tout cru... pas de problème pour l'annonce... quand tu veux !