blues

Publié le par Alex Owl


Je suis  un oiseau, assis sur les marches,

Je regarde passer la lune.

Elle ne me voit pas

roule sur les toits,

le froid.


Las je vais trainer mes ailes,

Clop' au bec, voir passer celle,

qui presse le pas

et claque des doigts

si belle.


Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je reviendrais, parce que je vois qu'il y a des pages de ton blog que je n'ai pas encore signées...Mais, je voulais te remercier, en ce lendemain de jour anniversaire, comme mes autres visiteurs, d'en faire partie.Tu es l'un de mes "liens", ceux qui sont pour moi plus importants que d'autres, tu m'apportes beaucoup. Alors, merci.
Répondre
C
LASSE   ??????????????????''Ah ...bon !
Répondre
A
Et voilà, chassez la féminité et elle revient au galop !!! Merci Chris.
G
éh oui tu connais le duo now, éh bé....je commence à m'effrayer moi-même, ce flair, cette intuition, il est là, il a écrit, bingo! bon ce n'est pas trop en rapport avec ton poème...mais moi j'écris toujours en décalé
Répondre
M
le 13 puis le 19..., retour d'Alex....joli poèmela lune est belle pour celle qui l'est
Répondre