Réveillons !

Publié le par Alex Owl


L'heure tourne, il va falloir y aller...

Elle n'attendra pas éternellement elle non plus, la nouvelle année. Chacun son billet, sa place, côté fenêtre ou côté couloir. Certains ont calé l'année précédente, ils n'en sortiront pas de sitôt, comme de nos mémoires. Je les aime particulièrement ceux là, qui y sont restés. Les autres, hauts les coeurs, il faut sauter le pas, le seuil, passer, y aller gaiement. De toute façon, nous n'avons rien à perdre, et puis un petit tour de plus autour du soleil ne peut pas nous faire de mal, hein ? En plus, elle recèle peut-être de drôles de trucs, imprévus, inimaginables, sûrement rigolos la petite nouvelle. Des mots, des rires, des éclats.

Alors venez et entrez, c'est ouvert, même la nuit, le poële est chaud et le thè toujours vert, la discussion va bon train et le gîte est offert pour que résonne encore longtemps le chant du Hibou !
 
Merci à tous ceux qui l'entendent et le reprennent.


Publié dans actu. et cogitations

Commenter cet article

Quichottine 25/01/2008 00:30

Parfois, je viens, je m'installe... un peu... pas trop loin de ton réverbère.Et puis, je reste un peu les yeux sur les vagues, ou sur le sable, selon les jours, les soirs.Aujourd'hui, je ne savais pas si je reviendrais. Tu vois, je voulais arrêter. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que les combats des uns ne sont pas les miens... Alors, j'ai cherché s'il y avait des raisons de rester quand même.J'en ai trouvé.:0010:

Laurelyne 02/01/2007 15:57

 
Coucou , Je t'invite à participer au concours de Janvier !Bisous LOLO
Le concours consiste à -------->http://maporteouverte.over-blog.com/article-5098421.html

Alex Owl 02/01/2007 16:47

Merci de l'invitation, je me mets au travail17 pieds, une saison évoquée, une photo... du plaisir en perspective !amitiécela me fait penser au site d'Ossiane, à visiter absolument, beau et sobre...http://ossiane.blog.lemonde.fr/

missycalou 02/01/2007 09:48

WAOUH! Sublime photo!! Quel tourbillon!!! et ce TexTe une pure merveille....et l'oeilleton.....que d'émotions....que de tourbillons....hum....j'adôôôôre......
Ce Hibou en plus de bien chanter, il pousse l'extrême pour nous faire une opérette de très grande renomée......
que de pétillements dans mes yeux......
 

Alex Owl 02/01/2007 14:07

la photo c'est tout naturel, organic en somme, pas de filtre, juste une rotation du poignet en basse vitesse, j'en ai ratées plein avant de réussir à obtenir les cercles concentriques et l'effet cinétique de rotation, remarque je ferais mieux d'utiliser un logiciel de retouche compétent, ça m'éviterait les entorses de poignet !!! The GIMP par exemple, libre et excellent (Pub!)C'est bien les pétillements dans les yeux, non ? Merci pour tout ça, c'est beaucoup !