Qui veut gagner l'oeilleton ?

Publié le par Alex Owl


Je me suis étendue de toute ma longueur

Si je me levais j'atteindrais le ciel
Si j'avais des mains j'attraperais le voleur
Si j'avais une bouche et des yeux je pourrais tout raconter


Qui suis-je ?

Pour la troisième manche de "qui veut gagner l'oeilleton ?" voici à nouveau une devinette issue de la tradition russe et qui servait et sert encore au conteur en guise d'introduction... encore un retourne-méninges, attention aux entorses cérébrales, restons Zen !!!

C'est Missycalou qui, trouvant la réponse, se retrouve dans l'oeilleton pour Noël !
Il fallait trouver la ROUTE (ou le CHEMIN), joyeux Noël à tous !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex Owl 23/12/2006 22:31

tout le plaisir est pour nous gente damoiselle...

missycalou 23/12/2006 21:56

21:53 pm...mes yeux pétillent.....je suis dans l'oeilleton du Hibou.....Super Conte de noëL que celui là..........Cadeau tombé du ciel de lune de merveille........merci aux hommes galants

Osiris 23/12/2006 19:56

Hello,Of course...Je suis tout à fait d'accord pour Missycalou dans l'oeilleton.Il reste un peu de galanterie dans ce monde de fous...Nous avons tous hâte de connaître la suite et la fin du feuilleton..Très bonnes fêtes à toute la petite famille...Ici je me prépare un super jour de Noël, bien accompagné !Si je connaissais celui qui fait le planning !!

Alex Owl 23/12/2006 19:31

tu commence à squatter honteusement l'oeilleton Osiris...c'était bien la ROUTEmais le chemin c'était pas mal aussi, je propose d'y mettre missycalou dans l'oeilleton, elle a bien mérité aussi... et toi tu vas finir par y faire de vieux os !qu'est-ce que tu en penses ?Pas de nouvelle énigme avant quelque jours, là je vous prépare la suite du feuilleton ce soir et la fin pour Noël, Cadeau...après y'aura l'évènement missycalou pour la nouvelle année...jusque là le programme est bouclé pour quelques temps, pas une minute de librejoyeuse fêtes de fin d'année !

missycalou 23/12/2006 16:11

bon bein si Le Hibou n'a pas encore dit que c'était Osiris qui avait gagné, je dis le chemin