une idée pour 2008 ?

Publié le par Alex Owl


Kris Ellestad - Were not dirty

Voilà, je suis prêt aussi, je vais rejoindre 2008... voyez, fallait pas pousser.

Bonne année à tous !

Mais maintenant va falloir en faire quelque chose de cette nouvelle année. C'est bien joli de l'attendre, de la souhaiter, de s'agiter toute une soirée et de faire plein de bisous à tout le monde durant l'instant frénétique du passage mais va falloir l'occuper, la 2008 en question. On peut pas y entrer et puis Pof! s'asseoir et attendre.

Ben non faut voir grand, faut laisser aller le rêve, imaginer des plans, étudier les faisabilités, réaliser les études préalables, demander les permis et se mettre à l'oeuvre.

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ? C'est un peu embarrassant maintenant qu'on y est...

Si quelqu'un a une idée, il ne faut pas hésiter, qu'il en fasse profiter les autres, ce serait sympa. Même une toute petite idée ce serait déjà un début... Hein ?

D'autant que si on n'en fait rien du tout ça risque d'être long toute une année... et puis même en admettant que l'on prenne tous une année sabatique... Et ben ça ne fait que reculer le problème, ce sera pour 2009 !

Moi je ne sais pas... on pourrait faire de la musique, ou bien dire de la poésie, cuire des tagliatelles, sourire, marcher sur la lune à nouveau. On pourrait s'esclaffer, vociférer, chuchoter. Et pourquoi pas dormir un peu, faire la planche, nouer des liens, rebrousser chemin. Et puis fabriquer des polochons, renflouer des galions, manger des patates au feu de bois... on pourrait rester, partir, retourner...

En plus il pourrait y avoir des fleurs fraiches sur la table, celles qui sentent si bon.

Et puis le temps pourrait être doux, la pluie fine et le coeur léger.

Ca pourrait même finir en fou rire !

...

ensemble ?


Publié dans actu. et cogitations

Commenter cet article

Quichottine 01/02/2011 22:49



Et des idées pour 2011, tu n'en as pas ?



Quichottine 25/03/2010 15:44


Ensemble aussi... j'aurais aimé que tu aies des idées pour 2010... j'espère que tu vas bien, Alex.

Je sais que tu passes de temps en temps par ici, que tu lis sans doute tes messages... alors, je me dis que tu liras le mien.

Que ce nouveau printemps te fasse voler bien haut au-dessus des nuages de la vie.

Je t'embrasse fort.


Quichottine :0010: 04/01/2009 16:36

J'ignore où tu es, ce que tu deviens... moi, je suis un peu au repos.Mais pour toi il y aura toujours une petite place sur mon île... quand tu l'auras découverte.Je t'embrasse fort, Alex. Prends soin de toi.

Quichottine 24/12/2008 03:21

Et une idée pour 2009 ?J'espère que tu vas bien... Je venais t'offrir mes voeux pour ces fêtes de fin d'année... J'espère que tu les passeras entourée de ceux qui te sont chers...

Quichottine 29/11/2008 13:53

Très bientôt, une nouvelle année sera passée...
Quelques billets qui nous ont dit que tu étais toujours là, que tu écrivais toujours, avec encore plus de profondeur, toi qui vole si haut...
Le temps qui s'enfuit nous rattrape parfois.
Je t'embrasse, Alex.